pailles colorées

Les pailles colorées ou appelées aussi pailles américaines s’invitent de plus en plus sur nos tables en tant que décoration lors d’un événement, un mariage, un anniversaire, une soirée entre amis, etc.

Les pailles colorées pour un anniversaire ou un goûter

Amenez une touche de fantaisie supplémentaire à votre table et votre décoration en ajoutant des pailles colorées à votre thématique. Les enfants vont adorer ses différents motifs de points, de rayures, de chevrons. Un moyen simple et efficace pour égayer une table de goûter. Vous pouvez également coller des motifs en papier sur la partie supérieure de votre paille avec des nuages, des moustaches, des oiseaux, etc.


Anniversaire enfant


Les pailles colorées pour un événement festif

Les pailles américaines s’utilisent pour décorer un événement particulier. On utilise les pailles colorées pour un mariage par exemple pour décorer un Candy bar. Lors d’un cocktail entre amis, vous pouvez les disposer dans un verre pour décorer qui permettra d’apporter une touche de couleur à votre thème de soirée.


décoration bar mariage


Les pailles colorées ou pailles américaines s’utilisent pour décorer une table comme nous l’avons vu précédemment, mais pas que, vous pouvez décorer une page de scrapbooking, dans vos loisirs créatifs, vous pouvez réaliser un mobile pour enfant, etc. Il existe de nombreuses possibilités d’utilisation de vos pailles colorées, un seul mot, Do It Yourself ! Réalisez vous-même vos créations.